Separate names with a comma.
Bonjour, je galère pour extraire le making of d'un dvd (ce n est pas pour le vendre ou utiliser frauduleusement, mais vraiment pour faire un...
Bah non ! je savais pas ! PEux tu m envoyer un descriptif du cable que je dois acheter ? ca marchera apres ? parce que je comprend pas, dans la...
Bonjour, j ai une panasonic nv-gs320, et j'aimerais transférer des images de la bande de la cassette à mon Final Cut pro, mais mon MacBOOK PRO...
Bonjour, voilà le titre résume quasi tout, j ai une panasonic nv-gs320, et j'aimerais transférer des images de la bande de la cassette à mon...
euh... ca veut dire que je suis dans le caca ? oui parce que comme je le precisais moi ce qui me derange (et c est la premiere fois que ca m...
merci messieurs.. BEtdezooo le problème c'est que ça n'enlevera pas les fichiers du disque mais seulement sur fincal cut. JE peux peut etre me...
Bonjour ! peut être que vous allez pouvoir m'aidez à résoudre mon problème qui me prend la tête depuis quelques temps. J'ai pu acquerir une...
alors merci pour ces deux réponses mais je n'ai pas compris si c'était pour moi ? je n'ai toujours pas compris ? comment faire dans final cut...