Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Je viens solliciter votre aide et vos compétences concernant un magnétoscope Sony EV-A300 EC que j'ai récupéré il y a peu....
Bonsoir à tous, je reviens vers vous, ça y est j'ai franchi le pas aujourd'hui je l'ai commandée, par internet, après l'avoir vue plusieurs fois,...
Salut Reboot, merci pour le conseil, Je suis totalement perdu maintenant, je ne sais plus quoi faire, je lisais les tests sur le CX700 c'est un...
Salut ftb, Merci de ta réponse, je pensais me réorienter vers un Panasonic SD900, ou voir celui avec la mémoire de 32gb, mais bon cela...
J'ai téléchargé la première vidéo de 888Mo, elle se lance sur mon disque dur multimédia, ainsi que sur mon mac, mais j'ai l'impression sur les...
Merci pour tout, je vais essayer de télécharger ces vidéos. Au fait, c'est un bon produit? le SD900.
Salut baloub, Je possède le WDTVHD de Western Digital avec un disque dur Lacie de 1000 Go, je ne sais pas s'il est compatible avec l'AVCHD que...
Bonjour, merci j'ai fini mes copies heureusement, il me reste une seule cassette, qui ne m'intéresse que guère. Enfin, je songeais passer à autre...
Bonjour à tous, Voilà je ne sais pas si un autre sujet pourrait répondre à ma question, mais j'étais en train de recopier des Mini-DV lorsque...