Séparer les noms avec une virgule.
Hello à tous, j'ai posté cette question sur un autre forum, mais mieux vaut multiplier que rien du tout... J'avoue, j'ai cédé à la tentation et...
Bonjour à tous, Assez novice, je viens de faire l'acquisition d'un HC3 et d'un grand angle Hama X0.5. RAS à la prise de vue, tout paraît...
Bonjour à tous, un petit lien vers une preview de la prochaine HDR de sony. L'attente se fait longue... Attention anglais recquis ! Cliquez ici !
Bon, c'est la matinée "Studio pour les nuls". J'ai bien vu les HFX multifenêtres et ceux de dv (4/5 vidéos), mais je n'arrive pas à comprendre...
Hello tout le monde... C'est idiot, mais faire un effet multifenêtres recadrées dans le même écran me semble bien pus facile sous PPro que j'avais...
Bonjour, je duplique un message posté dans la section matériel de Pinnacle (moins fréquentée à priori que celle-ci)... (désolé pour les admins)...
Bonjour, voici une bonne question de néophyte... Je suis intéressé par cette offre, mais je voudrais savoir si ce boitier ne fait que convertir...
L'article http://www.camcorderinfo.com/content/Panasonic-Replaces-3-CCD-Line-PV-GS180-PV-GS300-PV-GS500.htm est surtout centré sur le remplaçant...
Bonjour à tous, J'étudie la possibilité de passer à ALE7pro (depuis un studio 9.4.3 +). Pourriez-vous m'éclairer sur certaines...
Bonjour, je ne maîtrise pas bien vdub, et aucune recherche sur le forum ne mène à ce point... A moins que je ne sois passé à côté... Voilà, je...
Hello à tous. Tout est dans le titre... J'ai beau arpenter les sites adobe fr et us régulièrement, rien n'est annoncé. Alors auriez-vous entendu...