Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je suis maintenant à deux doigts de me prendre une HD 201E de chez JVC, mais j'aimerai quand même avoir quelques avis/précisions...
Bonjour, Je suis possesseur d'un lecteur enregistreur sony DSR 80-P que j'aimerai évaluer. Dans un très bon état, je dirai qu'il vaut entre...
J'ai une petite question de débutant sous fcp. J'ai récemment switché de Première Pro 1.5 a Fcp 5, hors, je pouvais sous premiere, grace a un...
Je viens de trouver ce site Les prix sont vraiment peu cher, je me demandais si l'un de vous connaissez, et avait déjà commandé la bas ? N'est...
Salut à tous. J'ai beoin de numériser un DVD zone1 afin d'en prendre un petit extrait, dans le but d'illustrer une conférence. Malheureusement, il...
Bonjour à tous. Plongé dans les méandres de Première Pro, je découvre pour le moment avec patience et attention les possibilités de ce...
Elo all, je suis un 'ti nouveau dans l'univers du montage et j'apprend sur le tas et sans réelle formation ; ce petit prémabule pour que vous...