Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Je m'adresse au pocesseur de camescope panasonic GS70, j'ai le mien depuis bientot 3 ans maintenant. On peut pas dire que j'en...
Bonjour, J'aimerais reprendre des rush qui sont sur un DVD, et qui on été msi bout à bout. J'ai utilisé vob2mpg, et j'obtiens un unique...
Bonjour à tous, Je pars dans deux semaines au Mexique, j'espere y filmer de beau monuments et temples incas. Avez des conseils a me donner...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition avec mon camescope DV. Dans le logiciel de montage, j'arrive bien a avoir le son. Par contre si...
Bonjour a tous, J'aimerais connaitre vos avis sur un soft simple et gratuit pour convertir un fichier AVI provenant d'un DV vers un DivX....
Bonjour a tous, Encien utilisateur de Studio 8, je n'ai pas franchis le cap pour passé a la version 9, et surtout a la version 9 plus. Pour...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un montage pour un film de mariage, et j'aimerais savoir quelles musiques vous utilisez en général, du moins...
Bonjour a tous, Je possede un ISO fait avec un logiciel d'authoring, je le grave sur un DVD+RW pour essayer. Il fonctionne parfaitement sur...
Bonjour a tous, J'utilise pour la deuxieme fois Tmpgenc pour encoder un de film de vacances. La premiere fois, j'avais utilisé l'assistant et...
Bonjour a tous, Cet été je me suis acheté un camescope, puis a la rentrée un graveur de DVD histoire de faire des montages, et surtout de...
Bonjour a tous, Je vais très prochainement m'acheter le Panasonic GS70 (ca y est je me suis décidé), et j'aimerais avoir vos impressions après...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un de vous a utilisé un TRV60 ou TRV80, car en fait j'hesites encore. Notament avec un Panasonic...