Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Le teaser du prochain film de Philippe TRAN (plusieurs courts et moyens primés en festivals) est disponible ici :...
Bonjour, J'ai lu ici que plusieurs repairenautes avaient le même souci que moi (ou du moins, ke j'avais le même qu'eux), mais aucune réponse ne...
Bonjour, Un comédien devant un mur blanc. Hélàs, la lumière n'étant pas top, son ombre est visible sur le mur derrière lui. Comment...
Slt, Prob trop chelou : d'un coup, g plus ma barre de transition dans ma timeline... Mes pistes vid et audio se succèdent sans espacement...
Bonjour, Suite à une réinstall de Premiere, je n'ai plus le plugin myrc (ou mirc) qui permet automatiquement d'ajouter des bandes noires à une...
Bonjour, Depuis hier, g un gros prob. Disposant d'une DV RAPTOR RT qui fonctionnait sans prob jusqu'à avant hier, voilà que depuis hier,...
Bonjour, J'ai Prem 6 et une carte DV RAPTOR. Lorsque je visualise un montage, je n'ai pas le son. Par contre je l'ai si dans les paramètres...
bonjour, Prob classik, mais dont g oublié la soluce (sorry) : je peux visionner mes rush sous media player (image+son), mais ss adobe, je n'ai...
Bonjour, J'envisage d'acheter un dd externe. Bien sur, toujours le choix entre USB 2.0 et USB/fFirewire (ces derniers étant plus chers)....
Bonjour, Une question de plus... G une CM Asus P4P800SE. version du bios : 1007.003 Ai-je intérêt à le flasher pour une version plus...
Bonjour, Dans "je me suis fait arnaquer ?", je m'intérrogeais quant à la nature de mon proc (P4C 3GHz), du fait que la fréquence indiquée était...
Bonjour, Aux fins de montage vidéo, j'ai acquis les éléments suivants : P4C 3Ghz CM Asus P4P800 SE mémoire Corsaire 1Go (2*512 Xms C2)...
Bonsoir, Ma config : P4 3C CM Asus P4P800 SE mémoire : 1 Go (2x 512 corsair XMS cas2) Depuis aujourd'hui, il m'arrive un problème...
Bonjour, Je cherche à m'équiper d'une CM Asus P4P800. Quasiment impossible à trouver, j'aimerais savoir si la P4P800 SE présente les même...
Bonjour, J'aimerais me procurer un processeur Pentium 4C à 3 ou 3.2 Ghz. Ils sont désormais très difficiles à trouver dans les boutiques....
Bonjour, Après avoir lu de nbrx post, j'ai pu affiner ma question concernant l'achat d'une nouvelle config dédiée au montage. Le P4C étant...