Séparer les noms avec une virgule.
En effet, j'ai créé un film, je lui rajoute un menu avec 4 bontons, je fais le rendu et lorsque je veux regarder le DVD sur mon lecteur de salon...
Je viens d'installer Studio 10 et là àma grande surprise il ne reconnait pas mon graveur DVD ???? Comment cela se fait-il ? Merci de votre...
Je viens d'installer Studio Plus 9, et il m'est impossible de de créer un film ... pour ensuite le graver avec Néro. Je viens d'essayé...
J'ai désinstallé Studio 8 et avant d'installer le 9, y a t-il un logiciel qui permet de nettoyer mon PC ....
Merci de m'aider, car j'ai réaliser un projet avec studio 8 avec la méthode de .. (en coupant et en faisant plusieurs .avi) et la j'en suis à la...
En effet j'ai une web cam de Logitech et il m'est impossible de m'en servir avec Messenger ..... pourquoi ??? J'ai une page toute bleue qui...
Est il possible de créer d'autre menu DVD, ou de les trouver par là ... car il n'y a pas beaucoup de choix. Si quelqu'un peut me donner des...
Quelle différence y a t-il entre le logiciel HFX Plus et HFX Pro 4.6 ?? L'un peu fonctionner sans l'autre ? Merci d'avance
Est-il possible avec un logiciel quelconque de réaliser un ralenti ... Par exemple, une action de basket la voir à la vitesse réelle, puis...
Voici mon problème .... J'ai réalisé un projet de film avec studio que j'ai terminé il est encodé en DV en encoder (MC_DVD) très bonne qualité...
Est-il possible de se srevir de Première comme encoder .... ou il vaut mieux utiliser VirtualDubMod .... Car j'ai une vidéo .avi dv encoder...
Je vais vous décrire ma méthode, pour réaliser un Divx … Mon projet (qui est un test) dure 50 sec, il a été réalisé avec Studio 8 et encodé en DV...
Je cherche des tutoriaux de VirtualDubMod .....en Français Merci d'avance.
Bonjour. Après avoir écumé pas mal de forums, et j'ai regardé soigneusement vos FAQ mais je m'interroge toujours sur la procédure claire et...