Separate names with a comma.
Support de micro IM2+Minirep avec prises XLR. Produit comme neuf. Utilisé 2 fois seulement. Pas de rayures. 2 prises XLR et 1 prise Jack....
Interface XLR Mini Rep+IM2 comme neuf. Support de micro IM2+Minirep avec prises XLR. Produit comme neuf. Utilisé 2 fois seulement. Pas de...
Micro et câbles vendus. Il me reste le IM2: Support de micro IM2+Minirep avec prises XLR. Produit comme neuf. Utilisé 2 fois seulement....
Je veux envoyer une petite vidéo de mon fils par internet à ma belle famille ( filmé en NTSC ) et j'ai fait la malencontreuse erreur de cliquer...
Bonjour, j'ai téléchargé un gratuiciel ( Vidshot Capturer ) qui m'a permis de faire des captures d'écran de mes travaux pour faire des bonus...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps ma time line de Première pro 2 qui, pour un seul projet, est complètement " hors du temps "......
Bonjour, je cherche en vain l'effet " souflerie " dans Première pro 2 que je vois sur le manuel utilisateur de ce dernier et dans l'aide de...
Bonjour, je ne sais pas où poster exactement mais je pense que ça a sa place ici. Voilà, je réalise des séquences en 3D avec Cinema 4D pour...
Je suis entrain de monter un film amateur et je possède Première Pro 2 et photoshop 7. J'ai besoin d'utiliser cet effet machine à ecire et en...
Au secours ! je n'arrive plus à exporter en Mpeg 2 avec Premiere pro 2 version officielle ! Alors que j'ai pu le faire une fois avec un fichier...
Je viens de constater que l'export AC3 de Premiere Pro 2 passe par l'encodeur " Surcode for Dolby Digital "...Et ne propose que 3 essais sinon,...
VX 2000 PAL en excellent état. La cause est que je ne fais plus de films amateur sur les agents de mon établissement. Je l'a vend avec :...
Depuis que j'ai ma carte mère A8N SLI d'Asus je rencontre ce problème de compatibilité: Après installation des drivers Raptor RT un message en...
Vends Tri CCD DCR VX 2000 E PAL Sony En très bon état, très peu utilisé 30 à 40 H environ depuis Avril 2003. -Matériel complet ( vendu avec,...
Ce que je trouve dégoutant, c'est que ceux qui ne trouvent pas d'interet ni ne peuvent se permettre d'acheter la mise à Jour ( prix très élevée...
Bonjour, 1000 €version standard ( environ ) 1500 €version pro 1500 € pack vidéo Adobe avec AE standard... Découvrant After Effect,...
Bonjour, j'aimerais acheter un boitier pour mon DCR VX 2000 qui me permet de fixer un micro a prises XLR en l'occurence un ensemble K6-ME66....