Séparer les noms avec une virgule.
Bon ben je commence par un problème que je ne sais résoudre seul, même à me casser la tête sur la doc que je ne comprends pas. De plus, j'avoue...
Bonjour à tous. Un titre sans fond fabriqué dans LiveType exporté vers FCPro 4.5HD nécessite un rendu alors que je suis en DV PAL 48kHz dans FCP...
Bonjour, Un titre sans fond et apparaissant comme tel dans FCP 4,5 HD (fabriqué dans Live Type) nécessitant un rendu, me pose problème. Puisqu'il...
Bonjour à tous, Devant changer ma carte son qui me sert pour travailler la musique, je chercherais des utilisateurs de FCP HD qui aurait la...
Bonjour à tous, Avant que je ne fasse venir l'exorciste, quelqu'un pourrait-il m'aider. Voilà, je me rends compte que quelques fois, sans me...
Bonjour à tous, Je dois réinstaller tout mon système. Avant, j'avais besoin d'un avis puisque mes recherches sont infructueuses. Travaillant sur...
Bonjour, cette question vous paraîtra peut-être très basique mais le manque de réponse me perturbe pas mal. Lorsque je veux faire un fondu...
Bonjour, J'ai un problème très bizarre, j'ai l'impression que mon G4 Bi pro 1,25 avec 1,5G° de Ram double écran plante selon sur quel clip je...
Bonjour, J'ai encore un problème... Ayant importé sur FCP 4 un clip de 18 minutes depuis mon Camescope DV Canon MV 530i, je me retrouve à...
Bonjour, Je suis nouveau sur FC pro 4 et j'aimerais savoir, n'ayant pas de graveur de DVD et pas trop de place sur mon DD, comment ne garder que...
Merci de me recevoir dans ce forum. A la fin d’un montage de 8 G sur imovie 2.1.2 (Mac G4 400, OS X.2.5, Camescope canon MV530i exporté sur...
Merci de me recevoir dans ce forum. A la fin d’un montage de 8 G sur imovie 2.0.2 (Mac G4 400, OS X.2.6, Camescope canon MV530i exporté sur DD...