Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je souhaiterais mettre une musique des l'ouverture du premier menu mais que celle ci continue lors de la navigation dans les divers...
Bonjour je souhaiterais inclure un fichier pdf sur mon dvd, or à part la video et le diaporama il me semble impossible d'importer ce genre de...
bonjour, je souhaiterais animer un bouton qui ne se declencherait qu'au survol de celui ci 1 je voudrais ouvrir la bouche de mon...
salut à tous et toutes je souhaiterais realiser un generique dans le genre "stip tease" magazine franco-belge diffusé sur France 3 donc...
salut à tous et surtout à celui ou celle qui pourra m'aider. j'ai voulu réinstaller mon soft avid; evidemment j'ai tout désintalléavec...
je voudrais decouper mon cadre en 2: en haut une image normale et en bas un bandeau deroulant de plusieurs images et la c le drame comment...
bonjour, suis sous avid pro hd 5.2 je souhaiterais utiliser l'effet elipse mais avec un fond blanc, le changement de couleur n'est proposé ke...
Bonjour, Dans Avid Pro Hd, deck configuration la Panasonic NV-gs400 n'est pas reconnue.. en essayant tout les generic toujours pas de deck...
Salut les repairenautes, Je suis en train d'effectuer un montage montrant mon travail sur mes différents courts-metrages. Le probleme c'est...
salut existe t il un plug pour rajouter des bandes noires version cinema?? dans les effets je peux faire un masque mais je dois le regler à...
Bonjour à tous Je suis sous Avid Xpress DV 3.5 Quand j'ouvre le Record Tool, j'arrive à piloter la camera mais je n'arrive pas ç...
Salut à tous, j'importe un fichier .MOV dans Avid et je souhaiterais faire un report sur bande de cette séquence. en utilisant Digital Cut,...
je souhaiterais faire de la place sur mon disque dur j'ai compris le consolidate et le media tool mais ya une reponse que j'ai pas trouvé:...
bonjour, existe t il un moyen pour importer une séquence DVD dans un projet Avid et de ne récupérer que le son ?? si quelqu'un a une soluce...
Salut, Pour une première utilisation des services du forum, j'ai une question! La question était dans le sujet, alors le premier message sera...