Séparer les noms avec une virgule.
Pour ameliorer la reponse precedente : efface tout les fichiers .pmr et .mdb que tu va trouver... au lancement, ton logiciel va rescanner tes...
contact Avid directement, ou sinon voit avec Lapins bleu, Ivry pour les honoraires, je ne les connais pas trop, mais voit avec ton entreprise
va voir a la mission locale (si t'es de nationalité fr, ça devrait marcher), ils vont te rediriger sur l'insup (ou un truc du genre) en fait,...
INIS - Institut National de l'Image et du Son
alternance chez tf1/Avid bonjour, j'aurai aimé savoir, pour ceux ayant fait leurs bts en alternance soit chez TF1, soit chez Avid, le...
cher concordia ! conseil : prend une semaine en janvier et vasy voir c'est pas cher a cette epoque et tu verras comment c'est, et pourra...
bah le seul truc, c'est que si cassin (bayonne) ne propose pas toute les options sur le marché, ses taux de placements ne sont plus a faire......
villefontaine, c'est plus du coté de grenoble... en bts audio, sa vaut pas cassin, mais mieut que celui de montaigu par contre, en audio, je...
Ouai moi ça m'interresse aussi... J'ai deja realisé des docu. sur les transformations des metiers aux Gets (74) et une serie de clip pour...