Séparer les noms avec une virgule.
j'ai une sony pc6 a vendre..avec dv in...mais plus sous garantie..achetée en juin 2002..
j'ai une sony pc6E a vendre.. 3700frs tres bon etat la cam a 1an... par contre pas d'entrée analogique...mais entrée dv activée avec un petit...
non pas d'entrée analogique ni d'entrée dv (mais je peux fournir un activateur d'entrer dv...)
vds cam num mini dv sony PC6E en tre bon etat, la cam a 1 an, achetée 6800frs vendu 4000frs..
Vds cam numerique sony mini dv, tres bon etat, tre speu servi, la cam a un an ... plus d'infos par mail prix 4200frs...valeur 6500
:bravo:
je vds ma sony pc6E....avec activateur dvin..tres peu servie...
je vds une cam sony mini dv PC6E tre speu servi + activateur dv in (pas le cable bricole mais le petit boitier tout nickel..) il a 1an tout...
http://www.nomatica.com/video/dcrpc6FR.htm sinon acheté en mai ou juin 2002 , je ne sais plus trop. facture dispo (quand je l'aurais...
Quel est le meilleur en le sony trv950 et le canon MX2 sachant qu'ils sont au meme prix
donc tout dans le titre...encore sqougarantie, avec activateur dv in... faire offre...serieuse