Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis en train de tester PowerDirector 13 Ultimate Suite. Paraît qu'il est optimisé pour le 64 bits et pour exploiter au...
Sony FDR-AX100 - Avis critique Wow, quel chouette machin, cette machine ! Ce n’est qu’un petit caméscope grand public dont le format 4K XAVC-S...
Salut à tous, Intéressé par PowerDirector 12 pour mes prochains montages en 4K, je me pose quelques questions. 1. Pourquoi si peu de posts...
Salut à tous, Mini reportage réalisé avec 3 bouts de ficelles (bridge Pana FZ38). Merci de vos avis, critiques, insultes, lettres de menaces,...
Magix VDL 2013 Premium – Avis critique Magix sort régulièrement de nouvelles versions de ses programmes Video Deluxe, à un rythme tel qu'on a...
Salut à tous, Magix VDL 2013 Premium semble pas mal, il est peut-être temps de remplacer mon vieux VDL 2007, mais je me pose quelques...
Salut à tous, Juste un coup de gueule en passant parce que quand ça déconne trop, faut quand-même le faire savoir. Et là, le support technique...
Bonjour, Pour placer un clip vidéo sur une page web, j'utilise le format FLV (flash video). Déjà là, je suis pas trop sûr que ce soit le...
Hello, J'ai un problème avec un DVD contenant des séquences AVI : Quand je l'insère dans le lecteur DVD du PC, Windows ne voit aucun fichier...
Hello ! Une question concernant Magix Video Deluxe 2500 Plus : Ce programme est-il stable ? Stable de chez stable ? Est-il capable de gérer...
j'aimerais échanger des reportages et prises de vues avec des vidéastes amateurs de pays lointains. Le but : Découvrir pays et vie quotidienne...