Séparer les noms avec une virgule.
Merci Modelmaster Merci pour le tuyau. Est ce que victory association est a Jassans dans 'ain. Je crois que j'ai trouvé leur site. N'hésite...
Salut ! Personne ne peut me renseigner ?:(
Bonjour, Pour un court métrage, Nous recherchons des costumes et accessoires sur le thème du moyen âge, et des véhicules (jeep ..) et...
Patience Salut ! Faut pas t'énerver, je n'ai pas encore répondu car nous avons encore quelques soucis à règler avant de fixer définitivement...
Tournage cinemad studio Salut à tous. Avant tout merci pour votre intérêt, je vous contacterai tous par MP d'ici la fin de semaine pour vous...
Benh tiens, je viens juste de te poster en MP a propos de tes courts. C pas un problème que tu sois sur Paris. Je te recontacterai en temps...
Peux tu m'en dire plus sur ce que tu fais, et quel matériel tu possèdes ? Merci
Le tournage aura lieu à lyon. 2 heures de Paris, 1h40 de marseille, 4 heures de Perpignan et de Niice et autant de Rennes ou Strasbourg. En TGV...
Bonjour, J'ai posté un message pour constituer une équipe pour un tournage, et ca a l'air de n'intéressé personne. Tant pis, mais je comprend...
précision Bon pas de réponse, je tiens à préciser que notre proposition ne concerne pas seulement les lyonnais, Même si vous n'êtes pas de la...
Bonjour, Pour notre prochain court métrage dont le tournage aura lieu à lyon avant décembre 2005, nous souhaitons constituer une équipe...