Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Je me suis créé un titrage dans première, mais pour faire une animation plus sympa j'aimerai passer par After effects. Or je ne...
je ne savais pas trop comment intituler ce message mais voilà : débutant dans after effects je tatonne beaucoup pour arriver à mes fins, j'ai...
Bonsoir à tous, j'aimerai réaliser un effet "télévision". Je n'ai malheureusement pas d'image à vous monter, mais en gros, ça ressemblerait à...
Bonjour, Je débute dans la HDV et CS3 (j'étais avant sur du DV et PP 2.0). Je fais donc quelques tests avant de me lancer dans un grand...
Bonjour à tous, est-ce que certains parmis vous savent la différence qu'il peut y avoir dans les différents téléviseurs fullHD. Y a-t-il des...
Bonjour à tous, et surtout aux modérateurs ;) J'envisage de passer à la HD après quelques années de montage sur DV normal. Cependant ça...
Bonjour, voilà mon probème : je viens de créer un menu pour mon DVD, et puis on m'a demandé de rajouter le film de l'année dernière. J'ai donc...
Bonjour à tous, ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur le Repaire, faut dire que y apprend tellement, qu'ensuite on est assez autonome,...
Bonjour, je suis à la recherche d'une police, façon Idiana Jones. Et je ne sais pas où je pourrais trouver ça... Ce serait pour écrire que...
Bonjour, après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis quand même étonné, je ne dois pourtant pas être...
Bonjour à tous, voilà, j'ai compilé mon DVD et le message d'erreur suivant est apparu : "gop size is out memory size" Qu'est-ce que ça veut...
Bonsoir à tous, Désolé de relancer un sujet maintes fois abordé, malheureusement, arpès avoir parcouru tous le forum, toutes les discussions...
Salut, Après une recherche sur ce forum de DVd lab, je n'ai pas trouvé de solution qui m'arrange en fait. Voilà, je viens d'installer la...
Bonjour, Je suis face à un paradoxe que je ne comprend pas. Voilà, j'ai fait un export mpeg2 (j'obtiens un fichier mpeg) et un export mpeg2 DVD...
Salut à tous, voici mon soucis : je viens de récupérer des DVD avec des vidéos super 8 qui ont été numérisées. Je souhaiterai les utiliser...
Voilà, après une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de post concernant ma question, j'espère donc que vous pourrez m'aider. Mon père va...
Bonjour, j'aimerais faire un effet de flou sur l'écran afin d'attirer l'attention juste sur le visage de la personne qui reste net. Or, je n'ai...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de modifier la durée d'un son ou d'une musique sous PPro sans en changer la tonalité (c'est...
Bien alors voilà : j'ai un soucis avec ma cam. Par deux fois elle m'a fait le coup, puis au bout de quelques heures elles s'est remise à...