Separate names with a comma.
Bonjour, Je souhaiterais investir dans des prolongs, en priorité pas cher et si possible de bonne qualité (agréables et facile à replier)...
Peut etre un element de réponse : Adobe Premiere Pro Help | Transferring and importing files file formats | CS5, CS5.5, and CS6 Je test de...
Bonjour, Premiere ne reconnait mes fichier .mov, j'ai le son mais pas l'image, alors que je les lis très bien sur vlc... Pareil pour media...
Coucou jiboesour, merci pour la réponse, je me sens un peu moins seul :) La config est déjà acheté, c'est celle du 2eme post. Pr la carte...
Coucou tout le monde. Bon j'ai finalement réussi à me décider pour ma config, j'ai un peu dépassé le budget... Pour ceux que ça intéresse :...
Bonjour tout le monde, je viens vers vous car je suis un peu perdu et que j’ai pleins de questions qui me tournent dans la tête. Je souhaite...
Oui, je l'ai recu et testé et effectivement un gain tres faible et beaucoup de souffle.... 20€ foutu en l'air... ><
C'est bien pour ça que je posais la question à propos du +5V +48V, le produit en question ne me parait pas avoir de bobine, transfo, élévateur de...
Je me disais bien qu'avec une tel difference de prix ça devait pas faire la meme chose et que ça faisais pas alim phantom avec les pauvre 5v de...
Ou comment passer pour un con sur le forum :) Oui effectivement je viens de voir ça >< Et je viens de me rappeler que j'avais d'ailleurs pris...
Bonjour tout le monde. J'aimerai avoir votre avis sur ce produit : LogiLink Câble Adaptateur usb-a Mâle - XLR Femelle Je souhaiterai...
oooooo arf ! 1500€ Bon j'ai trouvé finalement E.V. com à courbevoie. j'ai laissé mon bébé hier soir :'(:cry2: c'est dur ! :) J'espere qu'il...
Bonjour tout le monde. Le magnéto de ma DSR 500 viens de rendre l'âme... :'( snif Savez vous à peu près combien il m'en coûterai pour le...
Le probleme c'est que je fais l'acquisition sur un vieux PC fixe qui possede un port firewire mais sur lequel je crains que premiere ne tourne...
Je suis d'accord ce n'est pas très clair, en fait j'ai enregistré par dessus une K7 DV déjà enregistré. Sur VLC, je peux lire le son et la...
Bon donc en triturant dans tout les sens, jviens de me rendre compte que parfois le son apparaissais mais disparaissait bien vite. :weird: Je...
Coucou tout le monde, Je suis tout nouveau sur ppcs4 et déja me voilà confronté à un problème... :suspicious: Je m'explique. Je n'ai pas...
coucou. Bon ce w-e je suis encore confronté à devoir prendre la camera toute nul du taf pour pouvoir exploiter les images car je n'ai toujours...
En fait ce que je souhaiterai, c'est que ma camera enregistre directement en pal pour ne pas à avoir à convertir et donc risquer de perdre en...
Coucou Désolé chers amis, étant toujours à la recherche de la solution, je me permet un petit up.