Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :-) Je possède un film au format mkv, proposant 3 pistes audio quand je le lis dans VLC : piste son original (anglais voa aac) et 2...
Oui, hélas :( Il manque cruellement un verrouillage des pistes... Allez, Mr Ulead, un petit effort pour la prochaine mise à jour :)
Hello lemistral Oui, j'ai bien la version 9.0.8.9 Au fait, je suis allé sur le ftp, et j'ai repéré deux versions de Studio 9.0.8.9 : l'une...
Non, ça ne change rien... Help !:(
Bonjour :) Voilà : je viens de faire 2 essais avec Studio 9.0.8, avec mon projet de vidéo de départ, à savoir 42 minutes avec incrustation de...
Bonjour à tous :) Je suis en train d'essayer vainement de créer un film au format AVI (codec DV) de 42 minutes. J'y ai mis quelques images...
De mal en pis... Après défragmentation de mon disque dur, Studio a bien voulu lire ma video (y a-t-il un rapport ??) A 23h, j'ai lancé Créer...
Moi, c'est encore pire ! Après installation de ce patch, Studio 9 semble bloqué ! Je veux lire ma création avant de l'exporter en avi, mais...
Avant non, et maintenant oui :) Merci beaucoup : grâce à toi, mon problème est réglé ! Il fallait en fait que j'installe le codec de...
Hello :) Merci pour ta réponse rapide. Je connais ce lien, mais comme il ne répondait pas à ma question, j'avais posté le message...
Bonjour :-) Je vient de réencoder mon film à partir de Pinnacle Studio 9 au format DV. J'obtiens un fichier certes très gros au format DVSD...