Séparer les noms avec une virgule.
Salut j'ai vu chez un petit revandeur d'electro menager une cam sony dcr trv 14 pour 489 euros.... (neuve bien sur) est-ce une bonne affaire...
Salut Je vais peut-etre acheter d'occas une TRV900 (+/- 1200€) avec divers accessoires (plusieur batterie etc...) ce type de machine...
salut je viens de lire dans un post une reponse de "Bob Art" faisant allusion à une fonction "pass through" sur des cam D8. 2 questions donc...
Salut Voila un de nos skateur n'a pas semblé convaincu de l'utilité de remettre le cache de protection sur ce superbe fisheye et du coup il est...
Mais de koi que je m'aperçois donc :perplexe: :perplexe: voila que je me balade trankil sur le repaire surveillant l'heure du coin de l'oeil...
Je suis sur un post depuis quelques jour dans le forum vente pour l'achat d'une 240E et il semblerais que nous soyons en désaccord avec le...
Salut je recherche un Dreamweaver MX (ou le pack avec flash et tout) si possible d'ocase je sais pas trop le prix en ocase faites moi des...
Salut J'ai pu constater l'interet de beaucoup de repairnaute pour ce superbe système j'ai pu voir également les nombreux sites consacrés à la...
Lorsque j'exporte sur bande nickel pas de problème :) Lorsque j'exporte en mpeg 1 ou 2 pour un VCD (par exemple) le son craque et est...
quelqu'un a-t-il une adresse sur paris ou en alsace pour l'achat du pack MANFROTTO 501,755BK Merci par avance @+
quel micro pour ma cam trv240e salut, devant realiser un petit court (pleonasme je sais...) quel micro puis je adjoindre a une cam d8 sony pour...
je souhaite acquerir un grand angle pour de la vidéo de skate les plans doivent etre proche seront en mvt avec un maximum de visiblitée ( il...
Je souhaite faire l'acquisition d'un pied pour ma cam Digital8 les pieds sony avec commande sur le manche on "l'air" pas trop mal... Mais bon...
Salut pour mon assoc de skate on cherche un grand angle compatible avec une cam D8 Sony (trv240e). Transaction possible sur Paris oudans l'est...
Est il possible de réaliser une balance des blancs manuelle sur une TRV 240E. quelle différence entre balance des blancs et exposition....
Salut Est-il possible de faire une balance des blancs manuelle sur ma cam sony trv240e? Si oui comment Film dans une salle eclairée par...
salut existe t il un freeware pour convertir une piste de CD en un format compatible avec première pro ? sinon ya koi en pas trop cher? Merci
Salut a tous, désolé si ce post n'est pas a sa place je ne sais pas trop ou le mettre.... Donc voila, je travaille sous première pro ma cam est...
Salut, Quelles sont éxactement les caractéristiques de la carte livrée avec le cam trv 240e? Est-ce une simple carte interface1394 ou...