Séparer les noms avec une virgule.
CASQUE TECHNICS RP-F400 Specs : Type : dynamique, type ouvert Excitateurs : 40 mm de diamètre impédance : 40ohm/1khz sensibilité : 102...
Le discman SONY D-NE511 est un lecteur CD qui permet de lire de façon simple ses chansons. Capable de lire bien entendu les CD du commerce, il...
Bonjour, je souhaiterai comprendre comment utiliser les Command Séquences (j'utilise dvd maestro, mais je pense que c les meme fonctions avec tous...
Recherche Percheman (boom operator) avec plus ou moins d'expérience (savoir manipuler une perche professionnelement !), pour un moyen métrage,...
Bonjour, je serai interessé par l'achat un modjo pour Avid Xpress Pro. Ou éventuellement, si vous pouviez me donner par PM des sites internet...
Bonjour, nous recherchons des dessinateurs et des infographistes pour la réalisation d'un court métrage en image de synthèse, sur la région...
Bonjour, je souhaiterai avoir les avis des personnes qui ont utilisé ou qui utilisent le dernier né de chez STEINBERG, en post production...
Bonjour, je suis ingénieur du son et aussi polyvalent. Vous trouverez ci dessous mon CV, merci de me contacter sur dle06830@worldonline.fr,...