Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! En espérant que je sois au bon endroit et que le sujet n'ai pas déjà été lancé : J'ai besoin de faire une compo photoshop avec des...
Coucou ! Je savais pas trop comment nommer le topic, car le problème est avant tou esthétique. je m'explique. Je souhaite faire un trucage...
Bonjour ! Je cherche à acquérir une nouvelle batterie pour ma JVC GR-35e. La batterie que j'utilise actuellement est référencée BN-V107US (7.2...
Bonjour ! Un nouveu petit problème sur AFX : Imaginons un calque lambda de 10s. On lui applique quatre images clés de position 3D, de façon à...
Voilà, j'en suis à mon quatrième film, et pour celui-ci, c'est décidé, je ferai de la prise de son externe au lieu de la bonne vieille...
3DSMAX : Raytrace et environment Re-bonjour :) Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment appliquer une objet texturé Raytrace à...
Booooooonjooooooouuuuuur ! Alors, en deux mots : j'ai crée une plane toute simple, y est apposé une vidéo en tant que texture, jusque là pas...
AVANT : ma carte firewire fonctionnait une fois sur.. pfiouuu... beaucoup, affichant très régulièrement un code 10 " ce périphérique ne peut pas...
Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant avec la fonction recherche, si ce sujet existe déjà j'en suis désolé. Mon problème : je souhaite...
Bon, vous allez me dire, la voix de Kitt c'est une voix toute bête de robot. Mais voilà, quand on est une daubasse comme moi en son, c'est le bout...
Salut ! Voilà, mon problème. J'ai fait un film, ok. J'ai pris le son directement au micro dela caméra, ok. On imagine donc bien que parfois la...
Un problème comme moi seul en ai le secret (et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul). Donc, depuis trois mois, tout va bien dans le meilleur...
Bonjour :) Pour le titre d'une petite vidéo parodiant une certaine série américaine avec un héros à moustache, j'ai besoin de réaliser un logo...
Vive Premiere ! après une semaine de travail intensif sur mon projet vidéo, j'ouvre mon fichier ppj pour y mettre un point final, et quelle n'est...
Bonjour, un p'tit probleme parmi l'océan qui se présente à moi dans mon projet : j'ai fait un montage sous premiere 6.0, plein de frame hold et de...
Bonjour Je cherche un moyen de réaliser un texte se consumant par des flammes et finissant par disparaitre. Même chose pour un texte se...
Bonjour, un petit défi pour rigoler un bon coup. J'ai fantasmé de faire les effets de lumière suvant, quelqu'un à une idée :) ..?...
Le logiciel TV de ATI permet en acquisition MPEG de modifier le (je cite) "Frame sequence in the MPEG output stream", par les choix de constantes...
Ma config : Celeron 1,7 Ghz, 256 Ram DDR, ATI All-In-Wonder Radeon 32 Mo DDr Voilà, donc j'utilise cette config pour acquisitionner mes rush...