Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Sylicone (société de post-production située dans le XVe arrondissement) est à la recherche d'un assistant d'exploitation vidéo...
Bonjour, Je bosse sur un Symphony Nitris 1.8.4 sur lequel j'ai fait une confo en 1:1 HD. Dans mon workflow j'ai besoin d'exporter ma timeline...
Bonjour, J'ai un ptit soucis. J'aurais besoin de télécharger des codecs Avid pour faire des xports QuickTime depuis FinalCut (sous un OS X). Je...
Bonjour, J'ai des bandes DVCPro HD 25p qu'un client souhaite digitaliser en 24. Est-il possible (comme sur les scopes HDCAM) de lire une bande...
Bonjour à tous, J'ai fait de la digit sous un media comp. A présent pour une question de budget, je souhaite dérusher ce que j'ai digitalisé avec...
Salut, J'ai fait un montage en basse def sur un media comp V.11 sous mac sous lequel j'ai utilisé des effets de "Xpress 3D Effect" dont un qui...
Bonjour Je travaille un Avid Media Composer Adrenaline HD v.2.2.11 et j'ai un problème avec mon DNA. Dès que j'ouvre Media Comp, j'ai un message...
Bonsoir, Je voulais avoir une confirmation et pourquoi pas un complément d'information à propos du consolidate. Le consolidate est utile lorsque...
Bonsoir. J'ai deux (petites) questions pour lesquelles je suis étonnée de ne pas avoir réussi à trouver des réponses (ptet que j'ai mal cherché)...
Bonsoir à tous ! Je suis sous Avid Xpress Pro. Je voulais savoir comment puis-je faire pour choisir manuellement la vitesse de lecture de mon...
Bonjour. Je suis sur final cut pro et j'effectue un montage avec des éléments vidéo en 16/9. Comment puis-je les exporter sur bande en 4/3 ?...
Bonsoir, Je voulais savoir comment superposer 2 pistes vidéos où sur la 2e je verrai dans les bords de l'image la vidéo qui se trouve sur la...
Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis. Cela fait depuis quelques jours que je fais un montage sur Avid Xpress Pro, seulement voilà aujourd'hui Avid...
Bonsoir tout le monde, Je débute sur Avid et j'utilise Avid Xpress Pro. Sur ma timeline j'ai un élément auquel j'ai appliqué 3 effets. Ces 3...