Séparer les noms avec une virgule.
Merci Daniel !! Pendant que j'y suis, avec tout ce meme matos sous XP, j'ai aussi des problemes : Je n'aime pas Studio 9 du tout donc je m'en...
bonjour j'ai une carte DC10+ je viens de passer à Windows Vista edition ultimate (en français ça s'appelle Edition Integrale) J'ai...
salut Un truc que vous allez trouver tout bete : je cherche à faire un effet de texte comme dans le generique de la nouvelle saison de SG1 :...
j'ai essayé trame du bas, trame du haut, pas de trame du tout, rien n'y fait !! Pour la sortie de mes sequences avec alpha, par AE 5.5, je...
salut ! j'explique : Ma famille est allé au ski, je me coltine le montage comme chaque année ; camera DV, je capture donc en numerique par...
parce que Premiere est genial et que Studio est nullissime, tout simplement ! et comme Premiere ne reconnait pas ma carte StudioDV, je ne peut pas...
Dis moi toi qui appelle PREMIERE une bouze, comment qualifies-tu Studio ? Meme "CENSURE" ne serait pas assez bas pour cette daube ! J'appelle ce...
est-ce que ceci est possible ? j'ai lu ça qq part sur ce site mais je ne sais plus où. Voulez-vous me confirmer que je peux, avec ma carte...
je suis dans le meme cas que toi avec une carte StudioDV Pinnacle, et ça m'agace serieusement ! meme en convertissant dans Studio 9 mes fichiers...
non, relis : JE NE PEUX PAS et je trouve que ce n'est pas logique
je viens d'acheter StudioDV car j'ai une camera DV ; mais le problème c'est que Premiere ne la reconnait ni dans XP ni dans Millennium, et meme si...
bonjour ce n'est pas la premiere fois que j'installe Studio DC10+ sous ME mais cette fois je n'y arrive pas ; j'en suis à mon 4e formatage de...
j'ai oublié de dire que g 256Mo de RAM et un processeur AMD Athlon 1,3 GHz
Bonjour, J'ai la version TryOut en anglais et je l'installe sans pb ; mais quand je la demarre, j'ai un message qui dit Adobe Premiere Pro...
Merci ! C'etait bete mais il fallait y penser ! c'est exactement l'effet que je voulais
je rame toujours avec le module de titrage ; existe-t-il un moyen d'effet qui fait que les lettres de mon titres vont s'ecarter sans etre...
aide premiere 6.5 Moi aussi je cherche l'aide du module de titrage, car non seulement ma version est en anglais, mais en plus mon manuel d'aide...