Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je cherche la config la plus legere pour faire tourner une red epic que faut 'il comme accessoires pour la faire marcher ? La...
Bonjour j'aimerais monté des objectifs photos a monture EF sur une RED Epic a monture PL Ou puis je trouver une bague adaptatrice ? Merci d'avance
Bonjour est ce qu'il est possible de synchroniser l'enregistrement de 2 x 7D dans le but de faire de la 3D avec la prise HDMI, on ne peut pas...
Bonjour connaissez vous un plugin sur PPRO ou AE pour defisher des videos comme en photo merci de l'info
Bonjour voici un export d 'image Tiff de test avec la redone export Tiff depuis PRORES422 tiré d'un reush 4K Download test_straight.mov from...
Bonjour je cherche des pieces detachées pour trepied nottement les platines et vis de fixations pour Sony VCT 1170RM si vous savez ou je...
Bonjour je cherche a mettre 2 rushes cote a cote pour partager l'ecran sur premiere pro CS2 L'effet cache de transparence est parfait sauf que...
Bonjour Pour rester dans des vitesses viables pour filmer l'action entre 1/25 et 1/100 suivant 25p ou 50p avec des Grand angle et Fish eye sur...
Bonjour, si vous avez une idée pour mon probleme j'ai des rushes de 7D dont la luminosité est parfaite avec details dans les blancs sur l'ecran...
Bonjour je cherche un fisheye pour le 7D j'hesite entre ces 2 objectifs qui donnent une focale de 16mm sur cet APS-C c'est pour une utilisation...
JVC CANON SANYO ? comparatif des cams de poing JVC HM 100 PROHD 35Mbs 3 CCD 1/4" 3Mpixels ou CANON HFS 10 AVCHD 24Mbs 1 CMOS 1/2,6" 6Mpixels...
Bonjour est ce qu'un enregistreur externe avec entrée composite YUV est sortit sur le marché ?
Bonjour a tous Je vous presente Skipopow le Teaser TKB Films presente SKIPOPOW Le Film de ski freeride HD, monoski snowboard telemark Bluray...
Bonjour Connaissez vous une facon de derusher et monter le format AVC-HD sur Premiere pro CS2 ou CS3 merci d'avance a bientot voici des...
Bonjour à tous est ce que quelqu'un a testé le steadycam Systek à 500 € dont il y avait la pub sur le repaire il y a peu si vous avez un...
Bonjour est il interessant de poser une lentille anamorphique 16/9 sur les HC1 et FX1 elles ont bien des capteurs 4/3 1440x1080 non ?...
Bonjour ayant premiere 1.5.1 lorsque j'importe des elements graphique depuis Illustrator il apparaissent pixelisé sur mes fenetres de montage...
bonjour est il aberrant d'utiliser un ecran HD LCD comme moniteur de reference pour du hdv en vue de diffusion sur ecran TV LCD et Plasma...
Bonjour à Tous J'aimerai me former, m'instruire à l'etalonnage video notemment sur premiere le tout pour se rapprocher de l'image cinema...
Bonjour, j'essaye de definir une logique de montage pour Premiere pour HDV et je me heurte à qques problemes apres acquisition des rushes...