Separate names with a comma.
Bonjour, Je n'ai rien tenté pour l'instant, car Pinnacle me fait planter Explorer, donc je ne peux même plus essayé de lire mon film AVI, que...
Bonjour, J'ai transféré une cassette VHS sur mon disque dur. L'aperçu était parfait, mais la lecture du fichier AVI montre un film avec les...
Merci pour la réponse. J'ai mis à jour mon driver avec le lien mais le magnétoscope était toujours invisible. J'ai donc tout désinstallé, puis...
Magnétoscope invisible avec Studio 10.5 (résolu) Bonjour, J'ai acheté le logiciel Pinnacle Studio 500-USB version 10.5 pour copier mes bandes...
Bonjour, Je peux lire sur ma télé Samsung, grâce à une clé USB des films AVI. J'ai essayé 2 films: Le premier a été lu sans problème voici...
Bonjour, J'essaie de contourner le problème en transformant mes m2ts en avi mais voilà un nouveau problème. J'ai pris un fichier en avi et...
Je me suis peut être mal exprimé. Voici la situation: J'ai à partir d'un fichier m2ts obtenu un fichier vob, qui grâce au logiciel Ifoedit a été...
Le mystère s'épaissit Bonjour, Encore un mystère : J'ai réussi à transformer mes fichiers M2ts en fichiers VOB puis en IFO. Je les ai gravés...
Utiliser du AVCHD lite (Résolu) Bonjour, Je rentre d'un séjour aux USA où j'ai fait quelques vidéos avec mon appareil photo Lumix ZX3 . Les...