Séparer les noms avec une virgule.
Le micro zoom des Panasonic est il efficace et si oui dans quelles circonstances fait il la difference ? J'envisage de prendre un JVC mais il...
Je pense acheter un NV-GS55 (apres moults recherches, il me parait pas mal) mais je crains pour l'approvisionnement eventuel en accessoires...
le 750i a un adaptateur grand angle en plus et vu la focale minimale de cette serie, c'est pas mal...
La JVC a un capteur 1/4 ce qui peut etre un plus en basse lumiere. Je ne compte pas tourner enormement en interieur mais je pense que c'est le...
Ce qui m'ennuie avec le Canon, c'est que la qualité d'image a l'air inferieure aux autres. Le JVC est pas mal du tout et moins cher. De plus, le...
Ca fait dejà un moment que je souhaite me prendre un camescope. Je cherche un appareil de taille reduite (pour emmener facilement en voyage) et...
Bon ben je vais le remettre dans ma culotte :( :rolleyes:
Ils vous interessent pas les nouveaux Pana ? :perplexe: Il est beau mon topic il est beau :lol: :bravo:
Ben ça interesse personne ?:(
La taille des GS est un peu plus reduite que celle des DS. Le mecanisme d'ejection est different egalement il me semble. Les DS ont une torche...
D'apres vous, au vu des caracteristiques, faut il s'attendre à une progression ou à une regression des prestations ? caracteristiques Les...