Séparer les noms avec une virgule.
Moniteur professionnel JVC TM-H150CG 220 € En parfait état, très peu servi. Moniteur vidéo professionnel 15' JVC haute résolution, 750...
Comment stopper le flicker (ces bandes horizontales sombres qui voyagent sur l'écran) lorsque l'on filme sous lumières artificielles ?
Avant d'avoir pu utiliser ce HV30, on m'a offert un autre camescope... Il est NEUF, dans sa boite d'origine complète. (ouverte une fois) Bien...
Plongée dans l'intimité d'un tueur à gages : le compte à rebours a commencé... Le tueur Ã* gages on Vimeo
Je me sépare de mon Ag-dvx100B qui affiche seulement 89 heures au compteur. Avec : Le dvd et le livre de Barry GREEN, les références pour...
Je me sépare de mon Letus35 Economy. (72 mm) Ce modèle est sorti en même temps que le Letus Extreme au prix de 970 $ (facture à l'appui !) Les...
Letus 35 Flip Enhanced 390 EUR Ce petit objet est bien utile pour rendre une image ciné... on visse le letus entre l'optique de la cam (72...
Datavideo TLM-350 - Moniteur LCD 3,5" 250 EUR A été acheté 409 EUR chez digistore.fr le 04/06/2007 (facture pour le prouver) pour le voir :...
Ce petit objet est bien utile pour rendre une image ciné... on visse le letus entre l'optique de la cam (72 mm) et l'optique d'un appareil photo...
Je me sépare de mon Ag-dvx100B, en parfait état, avec seulement 49 heures au compteur. 2200 € pour me contacter : nosoi@free.fr
Quelle est la meilleure config pour l'acquisition avec l'agdvx100 en mode progressif ??? merci
Après une recherche infructueuse sur ce forum, ma question reste intacte. Comment incruster une photo dans un coin de l'mage, genre illustration...
quel version de final cut, pour monter du DV, est installable sur un macbook dernière génération mais à carte graphique intel 64 mémoire partagée...
5ème RENCONTRES DECORDINAIRE Rue des Prés HERICOURT 15/16/17 septembre 2006 Les Rencontres Décordinaire s'ouvrent à la création et à la...
bonjour, suis à la recherche d'amateurs ou de pros, pour pouvoir échanger, partager des connaissances ou moyens en vue de la réalisation d'un...
qui peut me donner ses impressions, ses sensations avec l' AG-DVX100B ?
es ce que quelqu'un connait les formations video que donne la sorbonne nouvelle à paris, sont elles bonnes ? merci d'avance