Séparer les noms avec une virgule.
Avertissement : j'ai vainement essayé de poster cette annonce à deux reprises dans la sous-rubrique "Location"... Je me permets donc cette entorse...
-
J'ai acheté un fabuleux téléviseur LCD BENQ 3750 SAI. Voir description technique ci-dessous. Il possède une véritable définition de 1.920 X 1.080...
Un autre problème avec After Effect. Il concerne le poids des fichiers (fond noir Alpha et texte animé blanc) produits par ce dernier au format...
Chers Amis du Repaire, A l'intention de Vidéo98, de ST65, de Hughes Lemoîne, des "pour", des "contre", des autres et de Eric D alias le "Gros...
Télécinéma - Transfert de négatifs 16 mm Après 6 mois d'un travail acharné et forcené - souvent au delà de minuit - , j'ai terminé la...
J'ai reçu par mail un lien vers ce site http://klintstore.info/ . Les prix pratiqués sont incroyables ! Par exemple Adobe Premiere Pro 1.5...
Etat général ABSOLUMENT impécable. Son : double bande - piste optique - piste magnétique Cadence de projection règlable en continu,...
Mes négatifs 16 mm datent de 25 ans environ. Leur qualité mécanique est intégrale : pas une griffe, pas une trace de doigt. Un touché souple, pas...
Avec l'avènement de la HDV et du vaste intérêt - parfois polémique - qu'elle suscite, la qualité des optiques devrait prendre, à mon humble avis,...
Rendu perplexe par les discussions qui concernent les capteurs vidéo, je me pose une question fondamentale : Quelle est la limite de résolution...
Je recherche le logiciel Adobe Premiere Pro 1.5 avec plug-in Cineform de capture et montage en HDV . Existe t-il une offre abordable ?...
Je recherche le logiciel Adobe Premiere Pro 1.5 et le plug-in Cineform de capture et montage en HDV. Existe t-il une offre abordable ?...
Montage vidéo DV et analogique sur PC Vend PC (P4) complètement équipé pour le montage vidéo avec carte d'acquisition digitale Pinnacle DC 200 +...
J'ai acheté un télécinéma Voila, c'est fait. Confiant dans les conseils qui m'ont été donné via ce forum, j'ai commandé et payé le...
Vend Adobe Premiere 6.0 + carte aquisition DV Pinnacle DC 200, avec licence, manuels et CD. Raison : La carte n'est pas conçue pour Windows XP...
Pour la gravure DVD de productions personnelles, que pensez de la version 7.0 de "RecorNow!" ? Les graveurs : NEC DVD_RW ND-1300A NEC...
Je recherche d'occasion un scanner à film ou un télécinéma pour transférer du film 16 mm sur DV (j'ai une caméra vidéo). Téléphones en...
Vend Adobe Premiere 6.0 + carte aqu. DV Pinnacle DC 200, avec licence, manuels CD. Bref, la totale. Raison : n'est pas conçu pour Windows XP mais...
Je recherche - en location ou achat (pour revendre ensuite) - un équipement afin de transférer des films 16 mm (environ 3.000 mètres de pélicule)...