Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Y a t'il encore une possibilté de télécharger ce patch ? Sur quel site ? Merci Videofan
Salut, Cette info n'est pas liée à Studio, mais je pense, que comme acheteurs potentiels, elle trouve sa place sur le Forum. Je voudrais...
Je découvre via le Forum US la sortie de la nouvelle mouture de Studio. Aucune info sur le forum, ce qui est curieux, mais une note de Presse que...
Les betas, et nini, c'est fini. Vendredi 11 la version finale a été publiée sur le site US. Pas de commentaires pour le moment....
François, Bravo pour ton "tuto". En complément, pour ceux que ça intéresse, dans le N° de juin de Camera Video, un encard est compris qui...
Ca y est, pour agrémenter le week end, "y z'ont" posté la nouvelle beta. Semblerait qu'il y a encore des PBs. Enfin, si ça vous gratte, et que...
Pour ceux qui ont essayé la nouvelle beta et ont des PB avec HFX et chroma key, joint message publié hier sur le Forum US....
Pour les fanas des dernières nouveautés, le patch 9.1, version beta 9.12.12b vient de sortir. Il fait 45 Meg... Vous le trouverez sur le...
Salut, En me baladant sur le site US, je tombe sur l'info suivante: ____________________________________________________ <<<Maybe this will...
Bonjour, Il serait utile d'ouvrir un Forum "Studio 9" ? Mes excuses si la question a déjà été posée. Videofan
Bonjour, me conseille de me rapprocher de toi pour la question ci-dessous: ____________________________________________________ Re:...
Glossaire Salut, FONCTION ZEBRA ? Sur mon camescope (MX 5OO), figure cette possibilité. La notice n'apporte rien, ya t'il "un amateur...
Dès réception, ordinateur en route et chargement sans PB. On se sent tout de suite "chez soi", interface familière donc facile d'accès. Afin...
Camescope DV CANON MV 30, état neuf dans boite d'origine, seul appareil dans cette catégorie de prix à avoir: 1) Grand écran LCD de 9cm 2)...
Dans le N° de janvier de Camera Video, en dernière page, les principaux sujets qui seront présentés en Février. A ma grande surprise, un banc...
Bonjour, Pour les ceusses qui attendent Studio 9, voilà les dernières nouvelles, en provenance du Président soi-même... Navré de vous les...
Pour ceux qui sont préssés, vous trouverez sur le site US le patch 8.8.17, version finale ainsi que les instructions de téléchargement....
Pour les amateurs de sensation forte, un nouveau patch vient de sortir, 8.8.12. Comme chaque publication "y'en a qui sont contents", pis "y'en a...
Salut Un nouveau patche vient de sortir, il semble corriger un certain nombre de PB, et, comme toujours provoquer des incidents chez d'autres...
Encore un nouveau patch dispo 8.7.14. Les premières réactions sont positives, un PB signalé au niveau de Rescomp.dll. Restez calme car un...