Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo avec Sony Vegas. Mes rushes proviennent de différents appareils : - Camescope...
Bonjour, Je ne suis pas du tout pro. Je m'y connais largement plus en photo mais le monde de la vidéo pour moi est un peu obscure. Je cherche à...
Bonjour, J'ai un souci avec Vegas 9b ou Vegas Movie 10 Platinium sur deux machines différentes : - Le PC de mon beau-père : Un Core2duo E8400...
Bonsoir, J'ai terminé mon montage sur Sony Vegas 9.0b. Je souhaiterais en exporter un DVD pour ma famille n'ayant pas de matériel HD....
Bonjour, Propriétaire d'un caméscope HD Sony HDR CX105, je suis à la recherche d'une solution de stockage de capacité satisfaisante et à coût...
Bonsoir, En remplacement de mon Canon MV800i dont l'ouverture des cassettes est cassée, je souhaiterai acquérir un caméscope capable de lire...
Bonjour, Je débute actuellement sur Sony Vegas 9 et je le trouve extra ! Bien mieux que Pinnacle Studio 12 ! Par-contre, je suis en bi-écran...
Bonjour à tous, Je dispose d'un caméscope Sony HDR CX 105 (qui procure une qualité d'image très satisfaisante au passage !). Je fais mon...
Bonjour, Je souhaite offrir une caméra HD dans un budget de 450 €. Les besoins sont modérés. La personne apprécie la qualité surtout si elle...