Séparer les noms avec une virgule.
Micro de fabrication russe Oktava MK 012 cardioïde Utilisé une fois Vendu dans son coffret bois avec fixation micro et capsule coupe bas -10 db...
bonjour, J'ai besoin d'une cam de poing pour des interviews en espace très confiné, qui demande une grande discrétion. Mais que choisir entre...
Bonjour, Je vends ma caméra Panasonic AG-DVX100B (2007) en excellent état avec seulement 21h au compteur. Accessoires : 2 batteries grand...
Trépied SACHTLER DV1, avec tête fluide, semelle et sac de transport très peu utilisé (une dizaine de fois) Poids : 4.2kg Charge : 0.5 à 2kg...
Bonjour, Je cherche un monteur prestataire (pouvant facturer) pour montage de sujets de 3-4' destinés au web, et tournés en DVCAM. Chaque...
bonjour à tous, comme beaucoup, je suis séduit par les possibilités du nex-vg10 en termes d'image, et je voudrais réaliser un de mes sujets de...
Bonjour, Journaliste cherche une DVCAM 3CCD en location à Paris, pour 24/48h... Merci de me contacter par mail. Frapmail@free.fr Merci
Bonjour, Ch à louer sur Paris pour 24/48h une PD150... frapmail@free.fr A bientôt Fr
Bonjour, J'aimerais copier quelques k7 dvcam pro sur DVD ou en mpeg sur CD. Qui pourrait faire cela pas trop cher ? Merci de m'envoyer...
Bonjour, Je voudrais savoir si un camescope mini DV +/- familial (mais avec Dv in/out) genre le SAMSUNG VP-D103i est suffisant pour tourner un...