Separate names with a comma.
Bonsoir, J'ai un problème avec les fichiers avi exportés par Première. Je n'arrive pas à les coder pour les transformer en DVD. Movie Factory 6...
Je ne sais plus quoi faire. Le son de mon DVD est décalé. J'ai lu plusieurs posts qui parlent du problème mais je n'y arrive pas. Je reprends...
Bonjour, J'ai un problème lors de la capture d'un signal S-VHS avec la MovieBox DV. La capture scintille et j'ai des carrés blancs qui se...
Bonjour, J'ai un problème de synchronisation. Je fais une capture depuis un S-VHS via le dv-in de la caméra SONY TRV240-E avec Première 6.0....
Bonjour, J'ai encodé un film avec TMPEnc au format mpeg2 pour du svcd. Les scènes où les images sont calmes, pas de problème, la qualité est...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai fait une acquisition d'une k7 D8 sous Première 6.1. J'ai fait mon montage, jusque là pas tout est ok. J'exporte...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre les cartes d'acquisition. j'ai acheté une DV 300 pour 199€ et on m'a prêté une carte...
Bonjour, Je viens de fairel'acquisition d'une TRV 240. Je n'arrive pas à faire d'acquisition dans mon PC. J'ai une carte d'acquisition DV300 et...