Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, pour un petit film publicitaire, j'aurais besoin de créer sous AE un effet de spot tournant et se déplaçant (comme les spots...
bonjour à tous je suis en train de suivre un tutorial AE (trouvé sur www.aefreemart.com/tutorials Le site est en anglais et je possède AE...
bonjour, je suis toujours dans mon effet coup de projecteur... j'ai fait sous AE un masque circulaire, que je déplace. la trajectoire de ce...
hello la communauté j'ai une petite commande d'un petit film d'entreprise pour une petite PMI (je ne les fais même pas payer, vu la durée du...
bonjour, pour un "essai" j'ai besoin d'intégré dans ma video des séquences de jeu video. Quel logiciel, quelle méthode utiliser pour...
bonjour à tous je suis en train de monter un petit film pour une chorale. Pour le générique de fin de début de film, les responsables de la...
bonjour à tous, la fonction trajectoire de Première permet de faire des zooms de 0 à 100% ou l'inverse tres facilement. je n'ai pas...
bonjour, j'ai enfin telecharger la version demo de VV3.0 et suis en train de la tester. Je refais un petit montage que je viens de finir sous...
bonjour, Est ce que VV gère les transparences comme Première (couche alpha, luminance, couleur...) ? Si oui, cela vous semble t-il plus...
bonjour à tous, j'ai vu un générique de film amateur aui apparait progressivement avec la luminosité qui augmente. Je ne me souviens pas...
bonjour, je débute sous première 6.0. J'ai aussi accès de temps en temps à AE 5.0. je cherche à faire zoomer une image de 0 jusqu'à sa...
bonjour, je débute sous première 6.0. J'ai aussi accès de temps en temps à AE 5.0 je cherche pour un générique à faire descendre des petites...
:help: bonjour, je débute sous première 6.0 et j'ai accès de temps à autre à une bécane sur laquelle est installée AE 5.0 je cherche à...