Separate names with a comma.
Bonjour a tous Voila je viens de découvrir DVD architect 1.0 si il a l'air cool un truc me gêne quand même. Posons le sujet, je fais un...
Salut a tous voila j'ai un petit problème en gros j'ai un sous-titre a forcer et pour ne pas devoir me taper les 180 ST et aller cocher «...
salut a tous Config win XP full update vegas 4.0 video GEforce fx5200 MB asus a7n8X delux AMD 2800 Sound blaster audigy capture via...
salut a tous un truc me chiffonne l'esprtit depuis kelke jours Que signifie le logo RW sur les DVD +R alors que sur les dvd - R il n'y...
bonjour a tous voila en fait je dois faire un petit film mais ce film viens d'une demo de jeux et sans rentrer dans es detail le systeme...
salut a tous existe t'il un bouqin en francais expliquand vegas style micro application ou autre? merci a tous
bonjour a tous voila mon probleme faire un menu fixe ou alors avec toutes les vignette animee pas de probleme je comprend cela. mais......
salut a tous. cela fait un bon moment que je me dispute avec dvd maestro et je commence a le dompter ...non mais c''st as un soft qui va faire...
SAlut a tous. j'ai un peit probleme.:help: dans certain cas j'ai ce phenomene avec deux clip un a cote de l'autre. si avec la souris je...
bonjour a tous je viens d'installer deux plug in soit disant fait pour vegas 3 et 4 SM cube SM luminance le lien se trouvait dans les news...
salut a tous je viend e remarquer qu'il y a deux facons par les menu d'arriver a apliquer des filtre ou effet il y a media fx et event...
salut la compagnie alors voici un truc qui m'a fait chercher trois jours pour rien... mais j'aimerais savoir la solution j'ai esquivé le...
salut a tous existe t'il une carte de compression mpeg 2 compatible avec vegas 4 je ne parle pas des cartes style pinacle dv 500 avec...
pour les detenteur de vv4 il existe une mise a jour 4.0 C comme je ne la vois pas dans les news je le signale ici a+
salut a tous kek c'est que ce truc... j'ai un ami qui viens d'avoir vegas 4 mais au demarrage de vegas il a un message joliment coloreer...
salut a tous voici encore un probleme mathematique 720/576 inegale a 720/576 je m'explique j'ai besoin de prendre une photo d'un film...
bonjour a tous j'ai deja vu que certain arive a prendre un morceau de film dvd et l'inclure dans un montage.. dans le comment avancé.. il...
comment changer la couleur de fond d'une video.. je prend un cas simple je veux imter l'envois d'une image dans un lointain donc...
bonjour a tous je voudrais incruster une image de ma camera dans un morceau de film dvd exemple sene dvd un couloir et une porte qui...
salut a tous voila moi j'ai le coup inverse de notre ami... j'arrive a importer du divx sans probleme dans vegas4 ... par contre je ne...