Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y a un club ou une association de passionnés de vidéo sur le département 68. Merci Bonne...
Bonsoir à tous, Etant un peu perdu dans les différents formats, je pose la question suivante : Quelle est la diffèrence entre le format 16/9...
Bonjour à tous, Débutant avec l'outil DVD Architect 1.0 françisé, je me posais la question suivante : Après 1 clic droit sur la page de...
Bonsoir à tous, Peut-on importer sur la timeline des images en tif. J'ai scanner des photos d'un mariage avec Photoshop pour en faire un...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite à tous ainsi qu'à Gilles (bravo pour les tutos. en flash...... ça aide quand on est dans la...
Bonjour à tous, Je dispose d'un cam Sony pc-120 J'en suis très content.....Par contre, j'ai un petit soucis ce matin. J'essaye d'exporter...
Bonjour à tous, Je dispose d'un cam Sony pc-120 (génial ! Qualité au RV ! DV-IN !) J'en suis très content.....Par contre, j'ai un petit...
Bonsoir à tous, Soucieux de toujours avoir la meilleur qualité possible d'encodage en SVCD j'ai testé le plug-in PLUGINPAC FS + Cinema Craft...
Bonsoir à tous, Ayant des pbs de saccades lors de gravure de SVCD, je me pose tout à coup une question importante : si je souhaite...
Bonsoir à tous, Ayant depuis peu fini un montage avec musique de fond sur VEGAS, et sachant qu'il est possible de stocker sur un SVCD deux...
Bonsoir à tous, Je viens de terminer ma première production : film d'un anniversaire (30 ans) bien arrosé + diapo et menu animé :D en SVCD...
Bonsoir à tous, Je suis nouveau venu dans le monde de la video, DV, et montage PC donc excusez-moi pour mon "ignorance"... J'ai trouvé vos...