Separate names with a comma.
Merci pour cette précision. cordialement:good:
bonjour quel est le reglage idéal pour tournage en basse lumiere avec le sony hdr740pj ve ? merci pour vos conseils. dV.prod.
QUE FAIRE ??? : projet vierge géneré sans la demande bonsoir quand je demande l'ouverture d'un projet en cours de montage qui a été enregistré...
suite pbs eclairage ok merci pour les précisions danielproduct;good:
Fichiers tod effectivement, le seul moyen de les remettre dans l'ordre chronologique est de les séectionner 1 par 1, DANIEL.PRODUCT.
visages bonjour et merci pour cette aide , mais pour la torche quel est le modèle le plus adapté au hdr fx7e daniel.prod
Capture bonjour, avec pinnacle studio une fois la capture effectuée , tout les fichiers scènes s'affichent , vous pouvez les selectionner soit...
Classement bonsoir, effectivement c'est l'opération de sélection des scènes à laquelle on procède au moment du montage, ceci permet de garder...
Jvc bonsoir, je possede également ce modèle. la capture se fait dans le désordre, ceci dans un fichier dédié, ensuite le classement se fait au...
bojour, je filme avec le SONY HDR FX 7 E , les prises de vues faites dans un auditorium, sur une scène très éclairée par des éclairages...
bonsoir merci de me preciser ou de me donner des tuyaux au sujet de la meilleure torche adaptable au sony hdr fx7e videastement votre dan77
bonjour, je vends mon camescope gz hd 7 full hd . je possède ce camescope depuis 2008 , il est encore sous garantie longue durée signée à la FNAC...
Comment faire pour transferer des photos sur studio 9+ pour ensuite faire un photo montageavec transitions effets etc.. merci d'avance pour votre...
CLEFS D'ACTIVATION inactives merci pour les réponses, j'ai réinstallé completement mon logiciel studio9v+ mais je ne parviens pas à réactiver...
bonjour , merci de m'aider à trouver un patch qui permet de monter avec studio 9+ et le service pack2 de windows xp. merci dan.:help:
merci pour le transfert merci d'avoir transfere mon message. @+daniel
j'ai installé xp pack2 et j'ai lançé l'installation de adobe premiere pro2 beaucoup de choses s'installe mais j'ai un message qui me dit que l'...
xp pack2 et adobe premiere et avdv pinnacle merci de me donner des precisions ;que faut t il verifier ? à+daniel
probleme compatibilité adobe premiere ,xp pack2, carte pinnacle avdv bonjour pour adobe premiere et aftereffect j'ai du installer le pack2 de...
bonjour pour adobe premiere et aftereffect j'ai du installer le pack2 de windows xp, mais l'installation de adobe premiere ne marche car il ne...