Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Nous sommes une association musicale et nous cherchons des cameramans pour filmer un concert le 10 avril. Nous mettons a disposition...
Bonjour a tous Voici mon probleme Apres avoir filme avec une dvx 100, impossible de lire la cassette dv sur un autre camescope. L'ecran reste...
Bonjour Voici mon probleme. lorsque que je vais sur l'onglet dynamic link d'encore le sous menu apparait mais reste inactif (gris clair)...
Bonjour J'ai installé encore CS3 sous vista. Insalation correcte. Par contre au lencement du logiciel le processus de demarrage se stop en cour...
Bonjour Savez vous s'il est possiblede creer une version multi angles sous ce logiciel;, et si oui comment procede. multiangles: avoir deux...
Voila le probleme: Je possede Ppro 1.5 et AE 6.5. Je realise un projet dans AE et je voudrais l'importer dans PPro sans faire un rendu dans...
Salut à tous Je viens de passer à ppro. Je ne trouve plus la manip pour faire un clip virtuel comme dans la version 6.5. Et je n'ai rien trouvé...
Salut à tous je cherche comment reproduire l'effet de la pub TPS, c'est à dire: avoir des images avec des bords pas net et qui disparaisseent...
Salut à tous Voila mon problème: J'ai fait une animation sur une vidéo avec une trajectoire, changement d'echelle, une rotation... et je...
Salut a tous J'ai actuellement un raptor RT2, et je voudrais maintenant acquerir des videos analogiques. L advc 100 de canopus me parait pas...
Salut a tous Quelqu'un aurait il dans ses archives la demo de 3DSMAX avec l'espece de bebe terminator?