Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis le responsable de l'association Magic-Elites. Nous sommes de jeunes modernes magiciens, nous avons filmé des videos de...
salut, je cherche une fixation comme il y'a sur les appareils photos et caméra que je pourrais mettre sur une boite pour ensuite visser un...
Bonjour, Comment capturer une capture d'écran dans sony vegas? merci
slt, j´ai scanner une image , et j´aimerais la sélectionner avec Photoshop elements pour la copier , et la coller dans un autre doc , mais...
bonjour, je souhaite transferer mes k7 vhs sur mon pc , j´ai ça comme carte graphique : ATI All-in-Wonder X800 VE - 256 Mo - AGP donc...
salut, j'avais fait avec l'ancienne version de vegas une video de 2 min en wmv , qui fait 3,98 Mo , Aujourd'hui , j'ai voulu convertir une...
salut, j'ai fais des screens avec vlc d'un dvd , le problème c'est que certaines photos sont impossibles à ouvrir avec photoshop cs , ça me...
slt, comment ouvrir la vidéo d'un dvd ds vegas 7 ? merci
bonjour, sur ce lien : Monde - Zik'N'Blog Vous trouverez de la musique gratuite , c'est à dire en libre circulatiion . Cependant ,...
salut, quand j'essaye d'installer quiktime alternative (pour pouvoir ensuite convertir mes fichiers mov en wmv) y'à ce message d'erreur qui...
slt; j´ai mis des videos en streaming en wmv mais si qq regarde la source il va trouver le lien de mon ftp ou j´heberge mes videos et pourra les...
slt ; Je rentre ds la table de montage ma video wmv que je voulais modifier avec sony vegas , bref ... je fais mon petit montage qui dure 2 min...
Video AVi avec sony vegas bonjour, impossible de faire glisser dans la table de montage une video AVI, est ce normal ?
Bonjour, J'ai telechargé la version trial de sony vegas 6.0 d .J'ai mis sur disc dur un dvd et j'aimerais l'ouvrir avec vegas pour modifier...
bonjour, comment copier une k7 DV vers une autre k7 dv? merci
salut, j'ai acheté un Projecteur Eumig sur Ebay, le probléme c'est que l'extremité de la loupe est tres sale.... Savez vous si il y'à par...
bonsoir, je souhaite acheté un projecteur pour visioner mes super8, Ou puis je en trouver un?
salut, je recherche un livre complet qui contient tous les eléments essentiels à réalisation de films , est ce qu'il existe?
slt, quand je grave un projet de dvd architect, j'ai un fichier qui se met ds les fichiers temporaires de mon disc C; le fichier pese 2 go,...
slt, j'ai choisis mpg avec dvd architect pal video stream et le son en ac3 dans vegas pour mon montage pour faire un dvd le pb c'est que...