Séparer les noms avec une virgule.
Salut, dans la notice et sur les sites de ventes je n'ai trouvé qu'une difference sur la focale de l'objectif est-ce que sa merite 200 euros de...
Salut, on m'a prete une camera Sony DSR - 300, et le message d'erreur 92-100 apparait. Pouvez vous m'indiquer à quoi correpond cette erreur et...
Salut, je vais essayer d'etre clair : Je fait un stage à la fac (traitement d'image) et je voudrais faire une video des traitements que je fait....
Salut je possedent Vegas 4.0b et je ne peux pas ouvrir tous les fichiers que je cree. Lorsque je cree un fichier DivX et le son en MP3 je ne...
Salut, je n'est pas essayer VV4 mais je voudrais savoir si ils ont penser ajouter des fonctions pour appliquer les effets uniquement sur des...
Salut, je cherche une interface pas cher (evidemment) qui me permetrai de visionner mon montage sous Vegas Video 3 sur ma tele. Je ne peut pas...
En fait ma video se compose d'environ 200 clips video pour une duree d'environ 1h15. Mais le probleme c'est que les clips video n'ont pas tous le...
Pouvez vous m'envoyer les dump de vos camescope DVL 150 et 157. En m'indiquant si ils sont d'avant ou apres le 1 janvier 2002. Je fait ca pour...
J'ai activer l'entree DV avec JVCmem 2.2 tous ce passe bien mais je n'arrive pas a enregistrer un montage a partir de Vegas Video 3. lorsque je...