Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un souci avec edius 6.01 qui plante lorsque on veut changer les parametres du projet par ex de avchd 1920 x 1080 50 i en 1440 x 1080 50 i,...
bonjour je recherche un zoom (la marque) R16 enregistreur de son multipistes assez urgent
bonjour est il possible (et comment faire) pour regen le time code d'une carte pour le continuer (en rec run) sur une pana ac 90 c'est a...
attention, j'ai pas dit enregistreur de dvd, mais SUR dvd depuis quelque temps je vois arriver (deloin) des gens dépités qui se pointent avec...
bonjour je dois capturer du dv avec edius j'ai reussi a connecter la camera et ça marche ( demarre des que je selectionne capture video) mais...
bjr sur le site youtube, il est preconisé par exemple d'encoder les videos en 480p .854x480 pix a 2500 kbits/s mais avec pinnacle studio, en...
bonjour, quand je tente d'exporter une image fixe (dans edius 6) clip/creer une image fixe, il se crée un fichier "still. bmp" dans le disque...
bonjour est il possible dans un seul clip en stereo de separer le canal droit du canal gauche et de muter un des deux canaux (ou le dupliquer)...
bonjour mon camescope pana ac ag90 n'a pas de filtre neutre contrairement a mon autre camescope dvx 100 ; je voudrais lui en adjoindre un...
vend pied manfrotto de composition speciale téte 501 hdv, boule de mise a niveau sur colonne 555b, branches 055 xdb triangle de sol et house...
Camescope DVCAM SONY DSR 250 très bon etat, revisée recemment (facture) cassettes dvcam 184 et mini dv 500 €
vends une alim secteur optionelle pour ikey rare (non fournie au depart avec l'appareil) qui me reste et dont je ne ferai rien et qui peut rendre...
bonjour, comment fait on pou faire varier le diaph dans toucher au gain ? les 2 marchent ensemble, je voudrais bloquer le gain (qui s'affiche...
j'ai une petite question concernant les cablages (c'est assez rare sur ce forum) j'ai un cable spdif avec des connecteurs rca a chaque bout...
j'ai une question dde fond ; dans quelle mesure les parametres du projet influent sur la qualité de montage final, dans le cas d' un exportation...
je suis en train de decouvrir vegas, et je cherche desesperement l'outil de coupe. comment on fait pour mettre deux coups de ciseau sur un clip...
quelqu' un a t-il deja essayé d'appeler le sav panasonic ? trop genial ! si vous etes de mauvaise humeur, surtout n'appelez pas vous allez...
bon, alors qu'est ce qui est "mieux", le format mpeg2 "long gop" jvc (et sony et canon mxf ) ou l'avchd pro type pana c160 ou nx5 ; les cam jvc...
bonjour comment et peux t on exporter un plan ou un groupe de plans a l'interieur d'une timeline (par exemple on les surligne et on les...
en recherchant des infos sur un micro ms 525l , j'ai bien trouvé un post (fermé) sur ce micro mais qui est parti en vrille sans avoir quelques...