Séparer les noms avec une virgule.
pas de synchro en MULTICAM Bonjour, Je viens relancer le sujet concernant ce problème de Synchro déjà évoqué mais non résolu... Peut-être y a...
Ok, merci pour le tuyau. Je vais me renseigner sur ce micro (ATM33). Ca va jazzer :bravo:
Merci pour ton message. En fait je pourrai effectivement poser un micro au "lieu magique"... j'aurai certainement l'occasion de le faire. Mais...
Bonjour, Je cherche un bon compromis de "prise son" pour filmer des concerts dans des lieus plutôt souterrains... tel que les club de jazz....
pd150 ? la cam est elle toujours en vente?
SUJET: 3 skieurs inconscients s'attaquent à une descente maudite qui doit être effectuée en un temps record, sinon... GENRE: action -...
HELLO, SI CAM TOUJOURS EN VENTE, MERCI DE ME CONTACTER. JE SUIS SUR PARIS 5eme
Merci pour vos réponses, Je pense que je vais devoir tout refaire, mais au moins j 'ai appris qqchose... Pourtant le choix d' une...
"j'ai pas compris, tu as refait le montage en partant de la vidéo acquise en qualité DV ou tu as essayé de réutiliser le montage précédent ?"...
Salut, voila, je n ' arrive plus à lire mon montage dans la fenêtre de previsualisation: - mon matos: Canon MV20i, Carte Pinacle avec studio...
trv900 ?? tu peux préciser? merci