Séparer les noms avec une virgule.
bonjour qui peut m'aider? problème suivant : alors que j'ai déja fait plusieurs captures et projets , d'un seul coup j'ai ce problème...avec...
bonjour question aux utilisateurs de Edius...est-ce qu'on peut faire un export sur bande.. je ne trouve pas .....seulement "exportation EDL...
bonjour quelqu'un aura peut-être une explication... problème: j'enregistre une bande DV avec studio9 , je lit le fichier .AVI , pas de...
bonjour juqu'a present pinnacle studio 9 fonctionnait bien sur mon ordi avec un amd athlon 1800........je viens de changer d'ordi et le nouveau...
bonjour dans vegas 7 , quand je fait "render as" , quelque soit le choix que je fait j'obtient toujours une image 4/3 et pas 16/9 comme le hdv...
bonsoir question bète sans doute , avec quoi et comment gravez vous vos fichier m2t sur DVD... j'ai essayer canopus recorder , il me fait un...
bonjour a tous en prémbule je précise que que je n'ai jamais fait de video , que je me lance dans ce hobby et que je viens de recevoir ma...
Bonjour a destination de ceux qui ont déja le hdr-hc3 (le mien arrive demain...j'espère) sur le site de Digibao il est dit : ce camescope...