Separate names with a comma.
Bonsoir, je souhaite ouvrir mon lecteur hoher PDDVD-102HD J'ai bien retiré toutes les vis, l'avant se soulève mais pas l'arrière et même en...
Bonsoir, J'ai gravé une vidéo téléchargée d'un site. Sur le PC la lecture est ok par contre bien que finalisé ça ne passe pas sur les lecteurs de...
Bonjour, Je cherche à faire un raccordement entre mon TV qlive 32.161 Connectique sur le coté: composite rouge blanc jaune, usb, casque, common...
Bonjour, J'ai un graveur enregistreur de salon Lecteur graveur Sony RDR-HXD870 qui ne fonctionne plus depuis le passage à la TV HD. J'ai opté...
Bonjour, Que pensez- vous de ce PC ASUS M32AD-FR032S (90PD00U3-M04480) : achat / vente PC de bureau sur ldlc.com Pour faire juste une...
Bonsoir, Je dispose d'un grand nombre de fichiers vidéo au format DVD conteneur VOB. Les sources sont sont de simples K7 vhs et vidéo 8mm donc...
Bonsoir, Je trouve Gspot très bien pour connaître les codecs utilisés par exemple sur un fichier. Cependant Maintenant à chaque fois que je...
Bonjour, J'ai 13,9 GO de dossiers comportant des structures pour DVD (contenant VOB). Un DVD -R standard c'est 4,7 GB si je ne me trompe pas...
Bonsoir, J’utilise avidemux version 2.5.6 pour des séquences que j’ai capturé avec Winavi option DVD ce qui donne une structure avec un fichier...
Bonjour, J’ai deux besoins 1) Faire de l’édition vidéo à parti de fichier VOB Actuellement j’utilise Vidéopad pour le montage mais celui-ci...
Bonsoir, J’ai un soucis avec un caméscope Sony TRV 340E Sony ou les cassettes Je parviens à lire parfaitement des cassettes vidéo 8 mm via...
Bonsoir, Mon besoin. Après mon sujet Transfert K7 vhs et espace DD se présente celui de transfert Vidéo 8mm sur Disque dur (PC) puis...
Bonjour, Je tente d’utiliser virtual VCR (Version 2.6.9) après avoir vu que c’est un bon produit et les tutos sur ces liens Numériser ses...
Bonjour, Il me faut du secam pour mes vhs Il y a un lien pour des comparatifs sur des convertisseurs externes analogique / Numérique avec...
[résolu] relire des K7 video 8 Bonjour, Mon caméscope Sony Handycam ccd-v30e ne fonctionne plus donc impossible de relire les K7. J'ai pas...
Bonsoir, J’ai environ 21 heures de K7 VHS à sauvegarder sur des DVD. Pour ce faire je dispose d’un appareil et logiciel. Cependant, comme...
Bonjour, J’ai des K7 vhs pour lesquelles je n’arrive plus à connaître la durée car les inscriptions sont effacées y compris sur la K7 elle...
Bonjour, J’ai des K7 vhs pour lesquelles je n’arrive plus à connaître la durée car les inscriptions sont éffacées. Y a-t-il un moyen de...
Bonsoir, J'ai parcouru le net pour voir différents tuto afin d'utiliser movie maker que j'ai sous XP avec la version 5.1. Le problème c'est...
Bonjour, Mon lecteur DVD/Graveur Sony RDR HXD-870DVD a un tuner TNT non compatible HD. L’antenne est branchée sur le lecteur/graveur (normal...