Séparer les noms avec une virgule.
et pourquoi pas tenter de créer un fichier vidéo, l'enregistrer , ouvrir ce fichier et créer le DVD a partir d'un film fini perso je fais...
J'AI TROUVE . Dans FX l'effet "retourner" j'ai cherché plusieurs fois sans jamais le voir
j'ai eu une mise a jour vers 15. 2.0.10 et depuis j'ai divers petits ennuis
-dans l'onglet PHOTO tu trouvera la rotation de l'image !!!!!!!!!! merci pour cette réponse , mais la rotation je sais faire . Je veux...
c'est dit dans la question! Mais je vais expliquer autrement :!!!: je veux que le côté gauche d'une image passe à droite et vice versa . j'ai vu...
j'adore voir les gens filmer ou photographier avec une tablette :mdr: mets des gants anti-dérapants
3è question en 2 jours . sur C VS P5 Je n'arrive pas a déposer un fichier directement sur la ligne de montage je suis obligé de passer par le...
dans CVS P, autre problème que je n'ai pas résolu est le retournement , par exemple les objets bulles ou de décoration . Je ne parle pas de la...
Merci, mais j'ai trouvé en cherchant sur le forum En fait il faut cliquer sur TT (de voler). Mais comme ça ne ressemble pas à un bouton je n'avais...
moi avec video studio pro 5 je veux faire un titre tout simple mais je m'y casse les dents . je veux avoir un texte qui défile au bas de l'écran...