Separate names with a comma.
Bonjour :) Je n'ai pas de soucis avec mon matos, mais un proche en a un avec le sien. une histoire de dingue ! Il achète en magasin un...
Bonjour, les besoins évoluent, et je me retrouve avec une question. Je vais avoir occasionellement besoin d'un camescope supplémentaire pour...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce micro avec la plupart des accessoires qui vont avec. Il correspond bien a mes attentes et budget....
Bonjour a toutes et tous. Voici mon dilemne... J'ai déja une idée de ce que je souhaite obtenir. mais je me demande comment l'obtenir au...
Bonjour a toutes et a tous :) J'utilise PE3.0 et souhaite en fait filmer une reconstitution militaire effectuée sur des ouvrages de la ligne...
Bonjour a tous les participant(e)s Je me pose une question assez incongrue au moment d'ajouter une pièce de prise de vue. Certaints...
Bonjour messieurs, Heureux proprio d'un duo infernal TRV-480 et DCR-HC23 de chez "like no other" comme qu'ils disent et dnt je suis satisfait...
Bonjour a tous, Je souhaiterais donner un coup de "jeune" a une tête de pied que je possède. Elle est très douce et fluide mais présente des...
Bonjour, J'ai fait une bidouille il y a quelques temps, en connectant un vieux 8 Sony a mon TRV-480 (D8) qui se comportait comme un...
Bonjour a tous, A défaut d'enregistreur MD, pour de la prise de son "externe" je me posait la question : que penser d'un bon vieux magnetophone...
Bonsoir a tous, Pour completer mon TRV480, j'ai l'occasion d'acheter un camscope d'occasion, un TRV740E pour etre précis. Cela vaut t'il...
Bonjour a tous, Vous allez rire ou etres consternés, je ne sais pas ... J'ai fait une bidouille aujourd'hui. Qui ne demande qu'a etre...
Bonjour a tous, Un point auquel la notice de mon appareil (TRV480e) ne fait pas référence : j'ai la possibilité d'enregistrer la partie "son"...
Bonjour a tous, Je souhaite sauvegarder quelques films en VHS, quasis introuvables, en format DivX. Pour ce faire, j'ai récupéré un...
Bonjour a tous, Question de débutant en D8 : La qualité des cassettes est t'elle importante ? Au sens "format". Puis-je me contenter de...
Bonjour a tous :) Question bête : avec quoi nettoyez vous vos objectifs de cam en cas de trace d'empreinte ou autres ? La notice de l'appareil...
Salut a tous Un bouquin pas cher (8€) d'un peu plus de 300 pages, qui m'a bien aidé en tant que débutant total. Il s'adresse tout...
Bonjour, Je me pose la question face au tres mauvais rendu de mes transformations d'un cam 8mm > Format numerique non compressé. Je tente donc...
Bonjour a tous. Il m'est venu une petite idée : J'ai fais l'acquisition d'une valise aluminium pour transporter mon bestiau. Cette dernière...
Bonjour a tous. J'ai fait l'acquisition d'occasion (debutant oblige) d'un camescope Sony FX400, pas cher, et en super etat. Question sondage...