Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dispose d'un camescope HD (SONY HDR-CX116) mais pas encore d'un lecteur ni graveur Blu-Ray. Je dispose également du logiciel de...
Bonjour, Quel est le format de sortie (en HD et en SD) de la vidéo enregistrée sur le SONY HDR-CX116 ? Quels sont les logiciels de montage,...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à capturer (acquisition) la vidéo de mon camescope MiniDV. Lorsque je lance la capture,...
Bonjour, J'ai 3 DVD Vidéo (film personnel au format standard) qui ne remplissent que partiellement leur DVD. Est-ce possible de les grouper...
Bonjour, Existe-t-il dans les "freeware" un petit logiciel (+/-basique) pour faire des montages vidéo à partir d'un caméscope DV ? Merci...
Bonjour, Est-ce que la dernière version de "Studio 9" (9.4.3.70) fonctionne avec "Windows 98 SE" ? Merci et désolé si cette question a déjà...
Bonjour, Est-ce que "STUDIO 9" est capable de créer des "Mini-DVD" ? http://www.macetvideo.com/minidvdcourt/minidvd1.html...
Bonjour, "Studio 9" a fonctionné normalement et à mon entière satisfaction jusqu'à présent . Mais maintenant lors de la capture du flux...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler quel logiciel permet le plus simplement de couper un fichier ".AVI" (DV numérique) en plusieurs...
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il existait des "grades A , B et C" parmi les DVD vierges du commerce . Pouvez-vous rappeler comment on...
Bonjour, Actuellement, "ALDI Belgique" propose un graveur DVD de salon avec disque dur de 80 Go pour le prix de 369 Euros avec 3 ans de...
Bonjour, Il est connu que le codec utilisé par Studio 8 pour l'encodage MPEG2 n'est pas très bon, ni universel ! La qualité de l'image...
Bonjour, Sachant que si l'on reste sur la gravure de CD R, le format donnant la meilleure qualité d'image est le format XS VCD, est-ce qu'il...