Separate names with a comma.
Merci pour vos réponses mais apparemment personne n'a encore trouvé la solution à mon problème.. Merci d'avance! :-)
Bon j'ai résolu mon problème avec tsMuxer, le problème maintenant est que une fois ma vidéo "muxé" en blu-ray, j'ai un décalage petit à petit du...
Bonjour tout le monde, je souhaite graver sur des blu-ray vierges mes séquences vidéos avchd mais il y a un problème. En effet, dans tous les...
D'accord merci.
Bonjour tout le monde, j'ai un caméscope sony qui me permet de filmer en AVCHD mais le problème est que lorsque je grave mes vidéos sur un dvd (à...
D'accord merci!
Il y a peut-être un certain réglage? J'ai pourtant regardé partout mais sait on jamais... Et lorsque j'active low lux, certes c'est plus lumineux...
Bonjour tout le monde, j'ai acheté le camescope sony cx305 mais je trouve que le capteur n'est pas terrible. Il est réputé être efficace lorsque...
C'est bon merci!
Par contre, je ne trouve pas Bob dans les options vidéos et la vidéo qui est à l'origine en 16/9 est remit en 4/3 donc il y a un soucis de format...
Bonjour et merci pour vos réponses! Ca marche avec VLC!
Parce qu'il faut un logiciel? Je ne sais pas car je demande comment on fait! Merci.
Ah ouais ok mais ce sera en SD parce que j'essaye de trouver des solutions pour diffuser une vidéo HD sur ma télé mais je n'y arrive pas sachant...
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais en ce moment c'étais un peu la galère! Sinon, je disais que je voudrais lire une vidéo enregistrée...
Ok, mais le problème c'est que je n'ai pas de caméscope HD!
Ok, merci. Dommage alors!
Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si il était possible d'exporter mon projet premiere de type HD sur une cassette DV parce que si je veux...
Toujours personne? Merci.
Pourquoi je perd de la qualité alors puisqu'il n'y a aucune compression? Merci.
J'ai des images: avec le dynamic link: ImageShack - Hosting :: photo1ep5.jpg avec le fichier non compressé (pertes): ImageShack -...