Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je fais des ajouts de lumière sur After Effect, j'exporte mon travail, et quand je regarde mes exports sur Quicktime ou VLC...
Bonjour, Je me permet de poster ce nouveau sujet, afin de vous présenter mon nouveau projet intitulé "Les Oubliés". Avant de vous présentez...
Bonjour, Je suis à la recherche de divers contacts afin de me monter une équipe pour réaliser différents projets cinématographiques. Mais...
Bonjour , Etant un débutant (et encore c’est bien dire …) dans le monde du cinémas, je voudrais vous poser quelques questions : _Quels sont...
Bonjour tout le monde , Je ne suis encore qu'un jeune amateur du cinéma donc je vous pris de pardonner mon ignorence mais une problématique me...
Bonjour les scénartistes , Je vais partir pendantt 4 jour tourner un film avec mon lycée .Le lieu oû nous allons d'habitude s'appelle Chalancon...
Salut tout le monde , C'est encore moi .Suite à une vilaine crampe de l'indexcepts (tricepts de l'index hihihi) à cause de l'usure (oui àforce...
Je voudrais savoir si il était possible d'ouvrir un nouveau salon destiné aux scénarios ? Merci .
[Grosse paranthèse] J'ai fais ce poste ici car je n'ai pas vu de salon approprié pour la présentation des membres de ce forum [fin Gorsse...