Séparer les noms avec une virgule.
comment fait on ? je voudrais faire des tests avec des clutters on crée un calque ? on m'a dit " tu utilises les modes de transfert. add,...
ou peut on en télécharger ?.
je suis tombé la sur cette comparaison Sony HDR-SR11 Sony HDR-SR12 - MAGAZINEVIDEO.COM - Comparatif caméscopes numériques DV, HDV, DVDCam, HDD,...
tout est dans le titre .. je ne sais pas si ce post est à la bonne place merci de vos réponses
hello à tous il y a un moment j ai cru tomber sur un lien qui expliquait comment générer des masques quasi automatique ? avec la couche...
je cherches l onglet ou l on définit la durée d une séquence ... sous after effect on peut le modifier facilement mais sous premiere je...
recherche explication de cette vid:rotoscopie, remappage temporel puis ? YouTube - Hadlow Teaser au début il a rotoscopé mis un écho puis un...
Tutoriaux du Repaire : créer un générique de base avec after effect j' ai visionné cette vid et donc j ai voulu reproduire car il y avait un...
YouTube - Z Bass je cherche à réaliser un effet similaire et impossible d avoir quelque chose de propre.... à votre avis il y a rotoscopé...
tout est dans le titre ... ou connaissez vous un ouvrage moins honéreux ?
afficher la trace d un masque : refaire cet effet :help: je cherches à refaire ce looping de kite (cerf volant) de la vid YouTube - Un pro du...