Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une EX3 en bon état, entre 2500 et 3500 euros selon l'entretien. Merci de me contacter par message privé....
Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer les flux audio et vidéo de mon correspondant Skype et l’injecter dans mon mélangeur. L'idée étant...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un soucis déjà évoqué sur ce forum et ailleurs avec mes EX1 : les fixations de semelle fragiles....
Bonjour à tous, La télévision locale du Morbihan, TébéSud, recrute une personne polyvalente pour une durée indéterminée afin d'assurer : -...
Bonjour à tous, Un de mes journalistes a fait tomber une EX1 par terre, physiquement il n'y a rien à déplorer excepté le fait que la vitre de...
Bonjour à tous, Pour l'un de mes projets, je souhaite reconstruire le Background du Tuto Sure Target 2 d'Andrew Kramer : VIDEO COPILOT |...
Bonsoir, Je vends deux caméscopes semi-professionnels en parfait état : Panasonic AG-HMC151 : Date d'achat : Mars 2011 Temps...
Bonsoir à tous, Je dois réaliser un spot pour un client, dans le style de la pub Google Chrome que voici : [media] La question principale...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais faire valider mon projet et récupérer quelques infos auprès de vous, chers repairenautes. Je me...
Bonsoir tout le monde, J'aurais besoin d'un peu de lumière pour éclairer certains points qui m'échappent en montage. J'ai fait une recherche...
Bonsoir repairenautes, J'ai tout d'abord hésité a poster sur Mac, mais bon, il y a plus de monde sur PC, donc plus de monde susceptible de...