Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais m'initier tout seul en fait pouvoir faire des essais, bref apprendre à me servir d'une caméra. Je ne suis pas pressé ça prendra le...
Bonjour à tous, D'avance je m'excuse pour mon ignorance absolue en ce qui concerne les caméras. J'ai étudié l'histoire du cinéma pendant deux...
Bonjour! Voilà j'aimerais simplement faire un montage à partir d'un film au format avi (codec DivX 5.0.5, taille de l'image 720*400). Quels...
OK merci je vais aller voir ça tout de suite. Je joue de la musique et j'ai acheté il y a peu de temps une interface audionumerique (une carte...
Merci pour ces reponses! :) Bien sûr, j'imagine. Je fais uniquement référence à la qualité de l'image et non à tout le reste. Le plan va...
Re, 4h et 2 dolipranes + tard: à part le fait d'avoir compris qu'il me fallait du HD (enfin je pense...) je suis de plus en plus dans le flou......
Bonjour, Je voudrais réaliser mes propres vidéos pédagogiques sur les arts plastiques dans le but de les proposer sous forme de DVD. Problème:...